Décalaminage

Pourquoi le décalaminage s'impose ?
C'est la combustion, au cœur de votre moteur qui est responsable d’un dépôt de suie dans les cylindres, les pistons, le filtre à particules, la vanne EGR et le turbo.

Encrassées, les pièces empêchent le moteur de fonctionner correctement. Si la calamine (suie) n’est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent et l’addition peut vite être salée (comptez environ 350 euros pour la vanne EGR et jusqu’à 2 000 euros pour un turbo.)

  • Un démarrage parfois difficile ?
  • Des performances motrices moindres ?
  • Une consommation en hausse ?
  • Des voyants tableau de bord allumés ?
  • Problème de contrôle technique (polluants) ?
Le coupable, dans plus de 75% des cas ? L’encrassement de votre moteur.

Le décalaminage nettoie en profondeur les moteurs de la calamine, en injectant de l’hydrogène dans l’admission d’air.
Le parcours de cet hydrogène assure la régénération de toutes les pièces motrices. Régénéré, le moteur retrouve son couple, les défauts sont corrigés et les polluants éliminés de plus de moitié.

Pourquoi privilégier un décalaminage par hydrogène aux additifs chimiques ?
Le décalaminage par hydrogène est produit par l'amélioration d'un phénomène naturel, qui est l'enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion.

Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur.
La calamine est tout simplement dissoute dans le moteur, et s'évacue naturellement avec les gaz d'échappement où elle est collectée dans un filtre prévu à cet effet.
 

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